Société
Pas-de-Calais : un homme tué par balle à son domicile, sa compagne arrêtée

Un quadragénaire a été découvert sans vie à son domicile, tué par une arme à feu, selon les premiers éléments communiqués par le parquet. La victime a été retrouvée aux alentours de 9h00, mortellement blessée par une balle au ventre, d’après une source policière. Un fusil a été retrouvé à proximité du corps de la victime.
Les forces de l’ordre, alertées par un proche, ont rapidement identifié la compagne de la victime comme une suspecte potentielle. Cette dernière, qui avait pris la fuite après les faits, a été retrouvée.
Les circonstances exactes de ce décès restent inconnues. La suspecte aurait tenté de mettre fin à ses jours avant son interpellation, selon des sources proches de l’enquête relayées par La Voix du Nord.
La compagne hospitalisée puis placée en garde à vue
La femme âgée de 46 ans a été retrouvée en début d'après-midi, vers 15 heures, dans un parc à proximité d'Arras d'après BFM. Elle aurait tenté de se suicider en prenant des médicaments. Considérée comme la principale suspecte dans cette affaire, elle a été conduite à l'hôpital puis placée en garde à vue.
L'état mental et physique de la compagne complique son interrogatoire. En revanche les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer si l'acte était prémédité ou lié à des tensions conjugales. Les analyses médico-légales sont en cours pour apporter des éclaircissements.
À lire aussi : Le prêtre qui a baptisé le petit Émile s’est suicidé en laissant une lettre d’adieu

Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement